header

New apartment

1092 Belmont-sur-Lausanne

New apartment CH-1092 Belmont-sur-Lausanne

Description

Les Duplex des hauts de Lausanne

Disponibles de suite et résolument contemporains, les sept duplex de 2.5 pièces aux larges terrasses offrent des surfaces habitables de 46 à 66 m² avec des terrasses de 18 à 24 m² surplombant un domaine forestier. L’équipement soigné de la cuisine et l’intégration discrète d’une colonne de lavage concourent au haut standing d’un intérieur qui saura recevoir un mobilier contemporain à sa mesure. L’orientation des terrasses et la dimension des ouvertures donnent toute l’amplitude lumineuse qui baigne chacune des pièces. Chaque logement est doté des meilleures finitions, du parquet pour le sol aux encadrements de métal noir pour ses portes vitrées.

Situation

Luxe, calme et commodités

Edifiée dans le renfoncement paisible et confortable de la route du Burenoz, la Résidence Chantilly bénéficie d’une situation enviable à 5 minutes du centre-ville de Lausanne, tout comme le confort d’un accès immédiat à l’autoroute en remontant vers le haut du village. Belmont-sur-Lausanne chapeaute ses communes sœurs que sont Pully, Lutry et Paudex. A la faveur du Grand Lausanne, les habitants disposent du Transport Lausannois avec 3 lignes et 7 stations d’arrêts de bus. A 3 minutes des commodités commerciales du village, de la pharmacie à la Poste, de ses trois restaurants jusqu’à son Denner ouvert même le dimanche matin et aussi à 3 minutes du centre de Pully, les résidents de Chantilly sont les bienheureux du cadre idéal de la ville installée à la campagne.

Municipality

Une commune dans son écrin forestier

Culminant le District de Lavaux-Oron avec un quart de sa superficie couverte de bois forestiers, Belmont-sur-Lausanne chapeaute la capitale vaudoise et les villages de Pully, Lutry et Paudex avec lesquels il s’est formé un même groupe scolaire autour du Collège de Belmont. L’auberge communale, le Temple et la Grande salle de 1924 constituent les lieux de célébrations et d’événements pour ses 3600 habitants, et cette commune du XIIème siècle peut aussi s’enorgueillir d’un grand cru ancestral, le Belmont-en-la-Portaz qui contribue au patrimoine viticole du Lavaux.
More Infos Hide details
CHF 510'000.-
2.5 rooms
Reference: 305.12649
Batch: 4
Located on floor no.: Ground floor
No.of floors: 2
Number of rooms: 2.5
Number of bedrooms: 1
Number of bathrooms: 2
Number of levels: 2
Living area: ~ 50.5 sqm
Balcony surface: ~ 2.8 sqm
Terrace surface: ~ 19.7 sqm
Weighted Surface: ~ 61.8 sqm
Year of construction: 2019
Heating installation: Floor
Local tax: 72 %
Availability: immediately
Price: CHF 510'000.-

Conveniences

Proximity
Village centre
Green
Quiet
Lake
Marina
Shops/Stores
Post office
Restaurant(s)
Railway station
Bus stop
Highway entrance/exit
Child-friendly
Playground
Sports centre
Outside conveniences
Terrace/s
Greenery
Inside conveniences
Bath
Underground car park
Bright/sunny
Open kitchen
Equipment
Fitted kitchen
Private laundry
Floor
Tiles
Parquet floor
Condition
New
Orientation
South
West
Exposure
Optimal
All day
Style
Modern

Distances

Stores 350 m
Station 930 m
Public transports 25 m
Freeway 1400 m