header

Résidence le 900ème - Lot C6

1304 Cossonay-Ville

Résidence le 900ème - Lot C6

Descriptif

Cette agréable commune offre un cadre de vie familial et paisible garantissant une proximité immédiate à toutes les commodités (écoles, commerces, transports etc...). Les villes de Lausanne et Morges sont facilement atteignables par les axes routiers en vingt minutes seulement.

D’une architecture élégante, sobre et contemporaine, la Résidence le 900ème offre 6 immeubles composés chacun de 5 à lot 6 allant du 2.5 pièces au 4.5 pièces en duplex, totalisant 44 appartements.

Orientés Sud, tous les appartements bénéficieront d’un ensoleillement optimal ainsi que d’une agréable vue sur la campagne environnante, sur le lac Léman et les Alpes.

Les aménagements extérieurs seront soignés et étudiés de manière à offrir des balcons généreux et de jolis jardins privatifs. De plus, 11 disponibles sont à la vente afin de satisfaire les copropriétaire de cette PPE.

Sous réserve de l'obtention du permis de construire et de changement des plans, toutes les surfaces pouvant être sujettes à modification.

Situation

La ville de Cossonay est attrayante par sa mixité ville-campagne, elle offre un cadre dynamique par ses commerces ainsi que ses activités et une ambiance familiale et villageoise.

Dominant le vallon de la Venoge et remarquable pour son centre ancien et pittoresque, dont les origines remontent au Moyen Age, Cossonay bénéficie de toutes les commodités, à l’écart de l’effervescence de l’agglomération lausannoise.

Construction

Le projet est situé dans environnement verdoyant à quelques minutes du centre, est accessible depuis la route d'Aubonne.

La construction offrira un bilan énergétique optimal et comprendra l’installation de panneaux photovoltaïques pour un apport électrique complémentaire.

Les finitions seront au gré du preneur et surtout de bon standing.

Commune

Cossonay, charmante petite ville de 3’870 habitants rattachée au district de Morges.

Un supermarché Migros, boulangers, bouchers, tea-room, poste, banques, restaurants, tous les commerces sont sur place. En outre le centre commercial de Penthalaz est à 5 minutes en voiture et directement accessible via le funiculaire qui relie le centre de Cossonay à la gare de Cossonay-Penthalaz. De plus, une ligne de bus est à disposition des résidents, vous menant directement à la ville de Morges.

De nombreuses sociétés ainsi qu’un cinéma et un théâtre agrémentent la vie associative, sportive et culturelle de la commune.

L’accès aux autoroutes est à 10 minutes de voiture. Les écoles sont à proximités immédiates. Le taux fiscal communal de 2020 est à 71%.
Plus d'informations Masquer les informations
CHF 590'000.-
3.5 pièces
Référence: C.14681
Lot: C6
Etage: 1er étage
Nombre de pièce(s): 3.5
Surface habitable: ~ 71.2 m²
Surface balcon: ~ 13.8 m²
Année de construct.: 2020
Type de chauffage: Gaz
Eau chaude sanitaire: Solaire
Installation de chauffage: Sol
Impôt communal: 0.71 %
Disponibilité: A convenir
Prix: CHF 590'000.-

Commodités

Environnement
Village
Verdoyant
Commerces
Banque
Poste
Restaurant(s)
Gare
Arrêt de bus
Entrée/sortie autoroute
Enfants bienvenus
Crèche/garderie
Ecole maternelle
Ecole primaire
Ecole secondaire
Sentiers de randonnée
Extérieur
Balcon
Terrasse(s)
Jardin
Silencieux/tranquille
Verdure
Intérieur
Ascenseur
Cave
Lumineux
Etat
Neuf
En construction
Exposition
Sud
Ensoleillement
Optimal
Toute la journée
Vue
Dégagée
Panoramique
Champêtre
Lac
Montagnes
Alpes
Style
Moderne