header

Résidence la Bâtisse - Lot 4

1417 Epautheyres

Résidence la Bâtisse - Lot 4

Descriptif

Située dans un beau quartier calme et résidentiel d'Epautheyres, cette charmante résidence saura vous séduire par son cadre de vie idéal pour une famille.

Erigée en 1881, ce bien profite de beaucoup de cachet. La bâtisse actuelle va être entièrement à rénovée, pour ainsi être transformée en plusieurs appartements.

Cette promotion sera composée de 6 appartements en copropriété de 3.5 et 4.5 pièces. Les appartements seront disposés de manière à profiter pleinement de généreux volumes et d'une belle luminosité tout au long de la journée.

Chaque appartement offrira un confort idéal grâce à un espace séjour avec cuisine intégrée et un espace de nuit pourvu de plusieurs chambres avec salle de bains. Pour profiter des beaux jours, des terrasses pour les rez, des loggias pour les premiers étages et des balcons pour les attiques ornent la façade de l'immeuble.

Pour plus d'information, vous pouvez consulter notre site internet : http://www.batisse.ch

Construction

Les finitions seront au gré du preneur.
Début de la construction prévue en octobre 2021.
La livraison est prévue pour mars 2023.

Commune

La commune d’Essertines-sur-Yverdon, localisée au nord du district du Gros-de-Vaud, est située à mi-chemin entre Echallens et Yverdon-les-Bains.

Les activités économiques secondaires et tertiaires sont très diverses : commerce de poisson en gros, garages, carrosserie, ateliers de menuiserie et charpente, entreprise de jardinier-paysagiste, boulangerie-patisserie, atelier de poterie, école de sucre, atelier de graphisme, studio de photographie, agence postale, restaurant.

En matière de transports publics, Essertines est reliée à Echallens et à Yverdon par la ligne de cars postaux; le service de transport sur appel Publicar dessert toute la région.

Question scolaire, la commune d’Essertines-sur-Yverdon est membre de l’Etablissement primaire et secondaire de Bercher-Plateau du Jorat, regroupant les communes de Bercher, Essertines-sur-Yverdon, Fey, Gossens, Oppens, Orzens, Pailly, Rueyres et Vuarrens.
Plus d'informations Masquer les informations
CHF 595'000.-
3.5 pièces
Référence: 388.17883
Lot: 4
Etage: 1er étage
Nombre de pièce(s): 3.5
Surface habitable: ~ 95.1 m²
Surface balcon: ~ 24 m²
Année de construct.: 2021
Disponibilité: A convenir
Prix: CHF 595'000.-

Commodités

Environnement
Verdoyant
Commerces
Banque
Poste
Restaurant(s)
Arrêt de bus
Enfants bienvenus
Aire de jeux
Centre sportif
Extérieur
Balcon
Terrasse(s)
Jardin
Silencieux/tranquille
Verdure
Parking
Sol
Parquet
Etat
Neuf
En construction
Ensoleillement
Favorable
Toute la journée
Vue
Champêtre
Style
Moderne

Distances

Transports publics 178 m
Autoroute 2440 m