header

Lot 1 - Rez-inférieur / rez-supérieur

1092 Belmont-sur-Lausanne

Lot 1 - Rez-inférieur / rez-supérieur

Descriptif

Les Duplex des hauts de Lausanne

Disponibles de suite et résolument contemporains, les sept duplex de 2.5 pièces aux larges terrasses offrent des surfaces habitables de 46 à 66 m² avec des terrasses de 18 à 24 m² surplombant un domaine forestier. L’équipement soigné de la cuisine et l’intégration discrète d’une colonne de lavage concourent au haut standing d’un intérieur qui saura recevoir un mobilier contemporain à sa mesure. L’orientation des terrasses et la dimension des ouvertures donnent toute l’amplitude lumineuse qui baigne chacune des pièces. Chaque logement est doté des meilleures finitions, du parquet pour le sol aux encadrements de métal noir pour ses portes vitrées.

Situation

Luxe, calme et commodités

Edifiée dans le renfoncement paisible et confortable de la route du Burenoz, la Résidence Chantilly bénéficie d’une situation enviable à 5 minutes du centre-ville de Lausanne, tout comme le confort d’un accès immédiat à l’autoroute en remontant vers le haut du village. Belmont-sur-Lausanne chapeaute ses communes sœurs que sont Pully, Lutry et Paudex. A la faveur du Grand Lausanne, les habitants disposent du Transport Lausannois avec 3 lignes et 7 stations d’arrêts de bus. A 3 minutes des commodités commerciales du village, de la pharmacie à la Poste, de ses trois restaurants jusqu’à son Denner ouvert même le dimanche matin et aussi à 3 minutes du centre de Pully, les résidents de Chantilly sont les bienheureux du cadre idéal de la ville installée à la campagne.

Commune

Une commune dans son écrin forestier

Culminant le District de Lavaux-Oron avec un quart de sa superficie couverte de bois forestiers, Belmont-sur-Lausanne chapeaute la capitale vaudoise et les villages de Pully, Lutry et Paudex avec lesquels il s’est formé un même groupe scolaire autour du Collège de Belmont. L’auberge communale, le Temple et la Grande salle de 1924 constituent les lieux de célébrations et d’événements pour ses 3600 habitants, et cette commune du XIIème siècle peut aussi s’enorgueillir d’un grand cru ancestral, le Belmont-en-la-Portaz qui contribue au patrimoine viticole du Lavaux.
Plus d'informations Masquer les informations
CHF 590'000.-
2.5 pièces
Référence: 305.12646
Lot: 1
Etage: Rez-de-chaussée
Nombre d'étage(s) total: 2
Nombre de pièce(s): 2.5
Nombre de chambre(s): 1
Nombre de sanitaire(s): 2
Nombre de niveaux: 2
Surface habitable: ~ 66.2 m²
Surface terrasse: ~ 23 m²
Surface pondérée: ~ 77.7 m²
Année de construct.: 2019
Installation de chauffage: Sol
Impôt communal: 72 %
Disponibilité: de suite
Prix: CHF 590'000.-

Commodités

Environnement
Centre-ville
Verdoyant
Silencieux/tranquille
Lac
Port de plaisance
Commerces
Poste
Restaurant(s)
Gare
Arrêt de bus
Entrée/sortie autoroute
Enfants bienvenus
Aire de jeux
Centre sportif
Extérieur
Terrasse(s)
Verdure
Intérieur
Non meublé
Baignoire
Parking souterrain
Lumineux
Cuisine ouverte
Equipement
Cuisine équipée
Buanderie privée
Sol
Carrelage
Parquet
Etat
Neuf
Exposition
Sud
Ouest
Ensoleillement
Optimal
Toute la journée
Style
Moderne

Distances

Commerces 350 m
Gare 930 m
Transports publics 25 m
Autoroute 1400 m