header

Logement familial neuf en attique, livraison été 2020

1619 Les Paccots

Logement familial neuf en attique, livraison été 2020

Descriptif

12 logements neufs aux finitions de qualité

La Résidence « Les Narcisses » est un immeuble neuf, comprenant 12 logements répartis sur 3 niveaux, soit : 6 x 2.5 pièces, 3 x 3.5 pièces, et enfin 3 x 4.5 pièces. Orientés plein sud, tous les appartements bénéficient de généreuses terrasses. Les appartements au rez-de-chaussée sont également dotés de jardins privatifs. Les logements en attique jouissent de volumes agréables sous toiture. Le parking souterrain directement accessible depuis la résidence offrira un confort très agréable tout au long de l’année. Les finitions sont de qualité supérieure.

Situation

Nature alpine, éducation et dynamisme urbain

Située aux Paccots, à 1’060 mètres d’altitude dans les Préalpes fribourgeoises, sur la commune de Châtel-Saint-Denis, la résidence « Les Narcisses » se situe à 3.5 kilomètres du centre-ville de Châtel-Saint-Denis et de l’autoroute A12, ainsi qu’à 15 minutes de Vevey, 25 minutes seulement de Lausanne et à 30 minutes de Fribourg. La proximité immédiate de Châtel-Saint-Denis, petite ville de 7’000 habitants, fait de cette résidence un lieu d’habitation idéal toute l’année. Grâce à son développement très dynamique, Châtel-Saint-Denis offre toutes les commodités : nombreux commerces, centres commerciaux, restaurants et cafés sont sur place. La vie associative et culturelle y est variée et composée de diverses sociétés locales.

Les établissements scolaires locaux accueillent les élèves de l’enfantine et du primaire jusqu’au cycle d’orientation : l’École primaire à Châtel-Saint-Denis, le Cycle d’Orientation de la Veveyse à Châtel-Saint-Denis également (tous deux à 5 minutes en voiture), ainsi que diverses écoles privées de la région veveysanne (15 minutes en voiture). Un bus scolaire a été mis en place afin de véhiculer les enfants en toute sécurité depuis les Paccots. En outre, l’école privée Montessori reconnue internationalement se trouve directement aux Paccots.

Construction

En phase avec la nature environnante

L’architecture privilégie l’intégration au site et à l’environnement. La mise en valeur du bois dans un style contemporain confère à cette résidence un charme sobre et discret. Répondant aux normes environnementales actuelles, la production de chaleur se fera par pompe à chaleur géothermique, offrant ainsi une fiabilité et un confort phonique appréciables. Le chauffage est prévu à basse température. Les isolations de façades et de toitures ainsi que les fenêtres à triple vitrage garantiront en outre un excellent bilan énergétique. Les aménagements extérieurs seront soignés et une aire de jeux pour enfants est prévue à côté de la parcelle. Un ascenseur vient compléter l’équipement de cette PPE de standing.

Disposition

Rez inférieur

- Entrée
- Caves
- Parking intérieur

Disposition

2ème niveau

- Hall d'entrée
- WC-douche
- 3 chambres à coucher dont une avec salle de bains privative
- Cuisine ouverte sur séjour
- Séjour
- Balcon / Terrasse

Commune

Le paradis des familles, été comme hiver

Les Paccots est une station de sports d'hiver de la commune de Châtel-Saint-Denis, logée dans les Préalpes. C’est également un lieu où résidences principales et secondaires se côtoient en toute harmonie, offrant une qualité de vie très appréciée pour sa tranquillité au contact de la nature, son climat, et sa proximité de la côte lémanique. En hiver, c’est une char¬mante station de sports d’hiver familiale. Vous y trouvez des pistes de ski, des che¬mins de randonnées à raquettes et une magnifique patinoire couverte. En été, c’est une destination appréciée pour ses loisirs avec un grand nombre de sentiers pédestres, de parcours VTT et un accueil chaleureux dans les restaurants et les buvettes d’alpages.
Plus d'informations Masquer les informations
CHF 590'000.-
4.5 pièces
Référence: 245.9802
Lot: 9
Etage: 2ème étage
Nombre de pièce(s): 4.5
Nombre de chambre(s): 3
Nombre de sanitaire(s): 2
Nombre de terrasse(s): 1
Surface habitable: ~ 109.2 m²
Surface balcon: ~ 13.3 m²
Surface pondérée: ~ 115.9 m²
Surface cave: ~ 8.5 m²
Année de construct.: 2020
Type de chauffage: Pompe à chaleur, Sonde géothermique
Installation de chauffage: Sol
Impôt immobilier: 2‰ de la valeur fiscale
Impôt communal: 83.6 %
Disponibilité: Eté 2020
Prix: CHF 590'000.-
Nbr. de place(s) de parc int.: 2 CHF 70'000.- non inclus/-e(s)
Nbr. total de place(s) de parc: 2 CHF 70'000.- non inclus/-e(s)
Altitude (m): 1060 m

Commodités

Environnement
Village
Verdoyant
Montagnes
Commerces
Poste
Restaurant(s)
Arrêt de bus
Entrée/sortie autoroute
Enfants bienvenus
Aire de jeux
Ecole primaire
Centre sportif
Piste de ski
Station de ski
Remontées mécaniques
Sentiers de randonnée
Extérieur
Balcon
Terrasse(s)
Jardin
Verdure
Parking
Intérieur
Accès pour handicapés
Ascenseur
Parking souterrain
Cuisine ouverte
Cave
Armoires encastrées
Poêle suédois
Triple vitrage
Lumineux
Traversant
Mansardé
Poutres apparentes
Avec cachet
Equipement
Cuisine équipée
Buanderie collective
Douche
Baignoire
Stores électriques
Sol
Carrelage
Parquet
Etat
Neuf
En construction
Exposition
Sud
Ensoleillement
Optimal
Toute la journée

Distances

Commerces 250 m
Gare 3500 m
Transports publics 250 m
Autoroute 3500 m
Ecole primaire 3500 m
Ecole secondaire 4000 m
Télécabine/skilift 215 m