header

Résidence "Le 77" Appartement de 4.5 pièces - Lot A0.1

1820 Montreux

Résidence "Le 77"
Appartement de 4.5 pièces - Lot A0.1

Descriptif

Le 77 & 77.2
Standing et respect de l’écologie

Projets immobiliers neufs de standing, Le 77 et le 77.2 sont formés de trois bâtiments de 4 logements, pour un total de 12 appartements en PPE. Adaptées à toutes les envies et besoins, du 3.5 au 4.5 pièces, les surfaces habitables vont de 88 à 133 m². Tous les lots possèdent un large balcon, une terrasse ainsi qu'un agréable jardin. Afin de respecter scrupuleusement les normes écologiques en vigueur, la construction possède des panneaux solaires photovoltaïques (production d’électricité) et des sondes géothermiques (chauffage) permettant des économies non négligeables et répondant ainsi à un standard écologique ainsi qu'un système de refroidissement de la dalle en été. Notez également que chaque bâtiment sera géré de manière indépendante.


Situation

Chaulin
Quiétude et panorama, sur les hauts de Montreux

Logé sur les hauts de la Riviera vaudoise – en position dominante, et à deux pas de son centre névralgique qui est Chernex –, Le 77 et le 77.2 sont précisément situés à Chaulin, un charmant hameau appartenant à la commune de Montreux. Adossé aux Préalpes vaudoises, la vue y est imprenable et s’étend des Dents du Midi, en passant par le Grammont, le lac Léman, jusqu’aux terrasses du Lavaux. Chaulin est la promesse d’une situation confortable et de belles balades en nature, tout en étant à deux pas de la ville. À 50 mètres de votre futur chez vous, vous emprunterez le bus postal desservant le Vallon-de-Villard à la gare de Chernex en passant par la gare de Chamby. Le village se trouve à sept minutes seulement en voiture de Montreux, et 12 minutes de Vevey. Ces dernières regroupent tous les atouts qui rendent la vie agréable : boutiques, festivals, hôtels, monuments et sites, musées, restaurants et bars, casino, marché de Noël, promenade au bord du lac, et sans oublier, un microclimat leur conférant une aura de popularité qui s’étend au-delà des frontières du pays.

Construction

Nature environnante et technologie
Une construction faite pour durer

Le 77 et le 77.2 sont un projet architectural ambitieux, aux lignes épurées, visant à s’intégrer harmonieusement à la nature environnante ; cette dernière étant composée d’une riche végétation et, bien entendu, d’une vue exceptionnelle sur le lac Léman et les Alpes. L’intégration au coteau est obtenue via une toiture végétalisée et surtout grâce à l’utilisation de revêtements boisés pour la façade ventilée. Il va sans dire qu’uniquement des matériaux de qualité supérieure ont été retenus. Parmi ces derniers, se distinguent – entre autres – des fenêtres bois/métal, des parquets pour toutes les pièces, ainsi que de belles cuisines. Autre gage de qualité, les appartements sont ventilés par un simple flux afin de garantir une durabilité optimale du bâtiment. En d’autres mots, Le 77 et le 77.2 réunissent technologie, design, esthétisme et respect du cadre naturel en un projet neuf privilégié, fait pour durer.

A titre indicatif et selon le descriptif de construction, voici les budgets alloués pour les éléments intérieurs:
- Cuisine : entre CHF 29'000.- et CHF 35'000.-
- Parquet : CHF 80.-/m²

Il est précisé que les choix ne sont plus possibles pour les appartements des immeubles A et B, Résidence le 77.

Un descriptif de construction complet est disponible sur demande.

Disposition

Rez-de-chaussée

- Hall d'entrée
- Spacieux séjour avec espace à manger
- Cuisine ouverte entièrement équipée
- Chambre à coucher parentale avec salle de douche/WC en suite
- 2 chambres à coucher
- Salle de bains/WC
- WC visiteurs
- Buanderie
- Terrasse de 66 m²

Commune

Chernex
Un lieu-dit préservé

Profitant d’une réputation d’excellence due à la beauté de son environnement naturel et à sa vue panoramique à couper le souffle sur le lac Léman, Chernex est un lieu-dit préservé appartenant à la commune de Montreux. Entouré de verdure, ce véritable « petit bourg » regorge d’épiceries fines et autres commerces de proximité. À Chernex, vous profiterez d’une supérette, d’une boucherie artisanale, d’une boulangerie, ainsi que de deux restaurants, et d’un bar. Chernex est aussi le point de départ idéal pour vous rendre dans les stations de ski de l’Oberland bernois et du Valais. En effet, la station de Gstaad est accessible en 80 minutes grâce au Goldenpass, directement depuis la gare de Chernex. Vous pourrez également emprunter l’autoroute A9, située à quelques minutes.
Plus d'informations Masquer les informations
CHF 1'400'000.-
4.5 pièces
Référence: Le 77 - Immeuble A.10488
Lot: A0.1
Etage: Rez inférieur
Nombre de pièce(s): 4.5
Nombre de chambre(s): 3
Nombre de sanitaire(s): 2
Nombre de terrasse(s): 1
Nombre de niveaux: 1
Surface habitable: ~ 115 m²
Surface terrasse: ~ 65.8 m²
Surface jardin: ~ 794.5 m²
Surface pondérée: ~ 137 m²
Surface cave: ~ 10.2 m²
Année de construct.: 2018
Installation de chauffage: Sol
Impôt communal: 65 %
Disponibilité: Automne 2019
Prix: CHF 1'400'000.-
Charges PPE: CHF 520.-/mois
Nbr. de place(s) de parc ext.: 2 CHF 66'000.- non incluse(s)

Commodités

Environnement
Village
Quartier de villas
Verdoyant
Silencieux/tranquille
Gare
Arrêt de bus
Arrêt de tram
Enfants bienvenus
Sentiers de randonnée
Extérieur
Balcon
Terrasse(s)
Jardin
Verdure
Places de parc couvertes
Intérieur
Ascenseur
Douche
Baignoire
Cave
Abri PC
WC visiteurs
Cuisine ouverte
Equipement
Cuisine équipée
Lave-vaisselle
Buanderie privée
Téléréseau
Connexion Internet
Ventilation
Stores électriques
Sol
A choix
Parquet
Etat
Neuf
Exposition
Sud
Ouest
Ensoleillement
Optimal
Vue
Belle vue
Lac
Montagnes
Style
Moderne

Distances

Commerces 1000 m
Gare 800 m
Transports publics 50 m

Efficacité énergétique

L'étiquette énergétique résulte de l'évaluation de la performance énergétique globale (chauffage, eau chaude sanitaire, éclairage et autres postes de consommation) et de la performance de l’enveloppe d'un bâtiment.