header

Villars-sur-Ollon

Luxe contemporain et authentique en montagne

Vendu

Luxe contemporain et authentique en montagne

Descriptif

Située au cœur des Alpes Vaudoises, la station prisée de Villars-sur-Ollon propose de nombreux avantages à ses habitants été comme hiver. À quelques pas du domaine skiable reliant 44 installations et 125 km de pistes, les amateurs de sport de glisse seront comblés. Logé dans un véritable écrin de verdure et havre de paix, le Domaine Du Roc vous propose ce luxueux et élégant appartement avec vue imprenable sur les Alpes.

Intégré dans la nature pour vous offrir un panorama unique à 180 degrés et dans une atmosphère de bien-être et de confort ultime, ce logement vous apportera le meilleur de la vie à la montagne alliant design contemporain, élégance, matériaux nobles et authenticité.

Cet appartement de 4.5 pièces avec balcon profite de généreux volumes avec des pièces de belles dimensions. Orienté Sud, il dispose d'une luminosité optimale tout au long de la journée. À quelques minutes à pied seulement des restaurants, magasins, de la gare et du domaine skiable, il vous apporte un emplacement de premier choix.

La résidence propose un parking souterrain avec un accès direct par ascenseur à l'appartement pour préserver la beauté des lieux et vous garantir des prestations de haut niveau. À seulement 1h15 de Genève en voiture et desservi par le train, la station de Villars vous offre toute l'année un accès aisé avec de nombreuses activités sportives pour vous satisfaire.

Situation

Perché à 1300 m d’altitude sur une terrasse ensoleillée exposée plein sud qui surplombe la vallée du Rhône, le lieu de villégiature Villars-sur-Ollon au cœur des Alpes vaudoises jouit d’une vue incomparable sur les Dents-du-Midi, le massif du Mont Blanc et même jusqu’au lac Léman.

Villars offre un cadre à l’atmosphère cosmopolite fréquenté par toutes les classes d’âges puisque ce centre vacancier vaudois possède aussi plusieurs écoles privées prestigieuses. La petite localité voisine de Gryon est située un peu plus bas sur le flanc de vallée oriental. Les deux communes forment ensemble la destination de vacances de Villars-Gryon, accessible par les routes d’Ollon ou de Bex dans la vallée du Rhône.

Disposition

Rez-de-chaussée

- Hall d'entrée
- Cuisine ouverte sur le séjour
- Toilettes séparées
- Chambre en suite avec douche
- Buanderie privative
- Chambre en suite avec baignoire et hammam
- Chambre en suite avec douche

Annexe

- Cave
- Place de parc intérieure

Commune

La station de ski de Villars englobe les deux domaines de Villars/Bretaye et Gryon et est également reliée par le domaine du Meilleret au domaine skiable des Diablerets où culmine le glacier à 3000 m d’altitude. Au total, cela donne un ensemble skiable comprenant 44 installations et 125 km de pistes.

À cela s’ajoutent trois snowparks, des jardins des neiges, 44 km de pistes de ski de fond, des pistes de luge et de nombreux chemins de randonnée hivernale, ainsi que des possibilités d’après-ski animées. Les visiteurs en quête de détente sauront apprécier les installations et les prestations wellness de la station thermale de Lavey. En été, on s’adonne principalement à la randonnée, au VTT et au golf. Les visiteurs ont le choix entre plus de 300 km de sentiers de randonnée balisés et de 150 km de parcours de VTT. Un circuit attrayant mène en amont vers les lacs de montagnes de Chavonnes, de Bretaye et le Lac Noir. Les visiteurs peuvent également participer à balades gastronomiques et à des chasses au trésor. Un parcours de golf de 18 trous aménagé dans un magnifique paysage à 1600 m d’altitude permet de pratiquer ce sport dans un environnement alpin avec vue sur le Mont Blanc.

Un sentier forestier didactique équipé d’une cabane à pique-niquer, de sentiers de marche nordique, un centre sportif équipé d'une patinoire, d'une piscine et de terrains de tennis et squash permet de varier les plaisirs. Non loin se trouvent des parcs thématiques et des possibilités d’excursions passionnants : l’Aquaparc et le Swiss Vapeur Parc au Bouveret, le parc-aventure à Aigle (parcours aériens), le labyrinthe-aventure d’Evionnaz, les mines de sel de Bex, le « Fun Planet » de Villeneuve, le charme de Montreux et son château de Chillon ou les plaisirs aquatiques qu’offre le lac Léman.
Plus d'informations Masquer les informations
4.5 pièces
Référence: 18694
Lot: 4
Etage: 1er étage
Nombre d'étage(s) total: 4
Nombre de pièce(s): 4.5
Nombre de chambre(s): 3
Nombre de sanitaire(s): 4
Nombre de balcon(s): 1
Nombre de niveaux: 1
Surface habitable: ~ 154.7 m²
Surface balcon: ~ 64.5 m²
Surface pondérée: ~ 187 m²
Année de construct.: 2020
Type de chauffage: Pompe à chaleur, Solaire
Installation de chauffage: Sol
Disponibilité: A convenir
Résidence secondaire: Autorisé
Nbr. de place(s) de parc int.: 1 CHF 50'000.- non inclus/-e(s)
Altitude (m): 1300 m
Nombre de sous-sol(s): 1
Parking disponible: Oui, obligatoire

Commodités

Environnement
Village
Verdoyant
Montagnes
Commerces
Banque
Poste
Restaurant(s)
Gare
Arrêt de bus
Collège
Ecoles internationales
Centre sportif
Station de ski
Extérieur
Balcon(s)
Intérieur
Ascenseur
Parking souterrain
Cuisine ouverte
WC séparés
Cave
Armoires encastrées
Equipement
Cuisine agencée
Buanderie privée
Douche
Baignoire
Etat
Comme neuf
Exposition
Sud
Ensoleillement
Optimal
Toute la journée
Vue
Belle vue
Alpes
Style
Moderne
Rustique

Distances

Commerces 203 m
Gare 581 m
Transports publics 136 m
Ecole secondaire 183 m